Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer ma Box Tahoma ?

Aprés mon inscription sur le site somfy, je n'arrive pas à me connecter à ma box TAHOMA : en rentrant mon mail est mon mon de passe, on me demande de contacter le service SOMFY pour activer une nouvelle adresse mail ? Merci

Bertrand P.
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    Réponses

    Bertrand P.
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    Je precise que mon code pin est 1201-3085-0581. Cordialement

    Bertrand P.
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    Bertrand P.

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    Bonjour

    Les mots de passes sont bon et bien reconnus, en fait lors de la première activation j'ai eu un mail avec un code d'activation. Code que j'ai saisie mais l'installation n'est pas allée jusqu'au bout. Maintenant à chaque fois que je me connecte avec mon mail/mot de passe, on me demande de contacter somfy pour obtenir de nouveau un mail d'activation je pense. D'après ce que j'ai lu, un modérateur de ce forum doit m'envoyer de nouveau un code activation?

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Cette box a bien été activé le vendredi 12 mai et est active.
    Je vous contacte en privé afin que vous puissiez me communiquer l'email utilisée.

    Bonne journée.

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