Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tigran M.

Membre depuis le 10/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation de la box tahoma

    Bonjour, Je viens de acheter une nouvelle box Tahoma et j'aimerais bien l'activer mais je n'arrive pas à desactiver l'ancienne. Vous trouverez ci-dessous les pin des 2 box...
    Tigran M.
    Tigran M.

    Tigran M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Tigran, Je vous informe que nous avons bien supprimer votre ancienne box TaHoma, vous pouvez dès à présent activer votre nouvelle box sur votre compte. Bonne journée,
Haut de page