Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation de la box tahoma

Bonjour,

Je viens de acheter une nouvelle box Tahoma et j'aimerais bien l'activer mais je n'arrive pas à desactiver l'ancienne.
Vous trouverez ci-dessous les pin des 2 box
Ancienne PIN 021105362160
Nouvelle PIN 120599498721
Merci de bien vouloir faire le nécessaire ou bien m'apporter une solution.
Cordialement

Tigran MARTOYAN

Tigran M.

Tigran M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse Printemps Automne
Ville:
54520 Laxou
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's semaine prochaine sur ce post.

    Bonjour Tigran,

    Je vous informe que nous avons bien supprimer votre ancienne box TaHoma, vous pouvez dès à présent activer votre nouvelle box sur votre compte.

    Bonne journée,

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