Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul

Membre depuis le 31/08/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge non fonctionel

    Bonjour, Je viens d'installer un lecteur de badge pour ma serrure connectée. Cependant, lors du test des différents badges (1 carte, 1 badge, 1 bracelet), l'un d'entre eux...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Voici une petite vidéo de ce qu'il se passe quand le badge est associé. https://youtu.be/v1CFRYfa6II
  • Badge non fonctionel

    Bonjour, Je viens d'installer un lecteur de badge pour ma serrure connectée. Cependant, lors du test des différents badges (1 carte, 1 badge, 1 bracelet), l'un d'entre eux...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Pour apporter plus de précisions : Lorsque le badge est associé (crée sur opendoors & associé a mon utilisateur) : J'ai cette réaction du lecteur de badge : clignotant bleu...
  • Badge non fonctionel

    Bonjour, Je viens d'installer un lecteur de badge pour ma serrure connectée. Cependant, lors du test des différents badges (1 carte, 1 badge, 1 bracelet), l'un d'entre eux...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Ils s'agit du badge. Je respecte bien la procédure, ce pendant, la serrure ne tourne pas et j'ai trois clignotements rouge sur le lecteur.
Haut de page