Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 27/09/2017

  • 54 questions posées
  • 209 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Anticipation thermostat ?

    Bonjour, Comment fonctionne l'anticipation de chauffe du thermostat ? Apparemment la température extérieure n'est pas prise en compte, hésites à conserver mon thermostat...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Bonjour, Merci pour cette réponse très explicite. Bonne journée
  • badge somfy home alarm clignote ?

    Bonjour, J'ai beau l'avoir réinitialisé , il clignote , je ne peux donc pas m'en servir. Merci Merci,
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Stéphane Il y a plusieurs procédure sur le forum. Voici celle qui fonctionne. Petite correction c'es 5s minimum l'appuie sur les boutons pour réinitialiser https...
  • Anticipation de chauffe ?

    Bonjour, Comment fonctionne l'anticipation de chauffe du thermostat ? La température extérieure est elle prise en compte , si oui comment? merci Merci,
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Stéphane. La température extérieure n'est pas prise en compte. Le thermostat calcul le temps qui lui faut pour passer de la température Eco à la température Confort...
  • Supprimer équipement

    Bonjour, J'ai installé un capreur de température avec écran sur ma Switch mais la température ne remonte pas. Je n'arrive oas à le supprimer. Avez-vous une idée ? Merci...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Bonjour Parfait ! Merci ! Bonne journée
  • Scénario Switch

    Bonjour, J'avais un scénario planifié que j'avais desactivè. J'essaie de le réactiver mais il n'apparait pas en blanc dans l'agenda. Merci,
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rany, Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes-vous bloqués? Bonne journée,
  • Clavier déplacé

    Bonjour, Je dispose d'une home alarm advanced. Lorsque je branche un appareil sur ma prise électrique qui est à côté du clavier, je reçois une notification " le clavier a été...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Ok je vais essayer. Merci
  • Notification Home Alarm Advanced

    Bonjour, Lorsque mon alarme se déclenche je reçois juste une notification alors que si mon est application est ouverte je reçois une vraie alerte ( voir photo) Merci...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Stéphane, Le bandeau rouge n'apparait que lorsque l'application est ouverte, quand celle-ci est fermé vous ne recevez qu'une notification. Ceci est un fonctionnement...
  • Sirène home alarm ?

    Bonjour, Jaimerai tester mon alarme maissans faire sonner la sirène extérieure. Est ce possible ? Merci Merci,
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Ok merci. Je cherchais une solution qui m'eviterai de monter à l'échelle..
  • Notification home alarm

    Bonjour, Lorsque mon alarme est activée ou désactivée , je reçois une notification. Est il possible de désactiver ces notifications pour activation et désactivation et...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ron, Je n'ai toujours aucune réponse du service développement. Avez-vous eu d'autres messages dernièrement concernant l'auto-protection ? Veuillez nous excuser...
  • Armement automatique home alarm

    Bonjour, L'alarme s'active lorsque l'on quitte la maison en détectant le badge. Si dans ma maison il reste une personne avec son badge va t elle s'activer ? Cordialement...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Merci de la réponse. Effectivement je n'avais pas compris.
Haut de page