Notification Home Alarm Advanced

Bonjour,
Lorsque mon alarme se déclenche je reçois juste une notification alors que si mon est application est ouverte je reçois une vraie alerte ( voir photo)

Merci

Merci,

Stéphane

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il est normal que sur votre Outdoor vous ne recevez qu'une simple notification quand votre écran est verrouillé. C'est sous validation de cette notification que vous pouvez déclencher la sirène de votre caméra.

    Bonne journée,

    Stéphane

    Bonjour
    Je n'ai pas de caméra.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Stéphane,

    Dans ce cas, le fonctionnement que vous décrivez reste normal.
    Avez-vous peut-être un problème avec le son des notifications ou le son de la sirène ?
    Bonne journée,

    Stéphane

    Bonjour,
    Vous n'avez pas répondu à ma question.

    Lorsque mon alarme se déclenche je reçois juste une notification alors que si mon est application est ouverte je reçois une vraie alerte ( voir photo)

    Merci

    Merci,

    Maud F.

    Equipe

    Stéphane,

    Le bandeau rouge n'apparait que lorsque l'application est ouverte, quand celle-ci est fermé vous ne recevez qu'une notification.

    Ceci est un fonctionnement normal.