Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Pierre-Jean R.

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Membre depuis le 23/10/2017

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème accès tahoma après MAJ

    Comme bon nombre d'utilisateur, j'ai perdu la connection au serveur suite MAJ. Malgré l'application de la procédure de resynchronisation donnée en réponse, toujours le même...
    Pierre-Jean R.
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    Bonjour, Je rencontre le même problème en me connectant sur mon téléphone portable sur l'interface web TaHoma. L'application sur IOS reste elle toujours bloquées pas de...
  • Adresse IP différente sur alarme et box

    Bonjour, Suite a l'installation de ma nouvelle alarme, alors que tout fonctionnait normalement, je ne parviens plus à me connecter à celle-ci, hors l'IP donné par la centrale...
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    La case DHCP doit être décochée au niveau du réglage réseau.
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