Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier D.

Membre depuis le 26/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme somfy one

    J'essaye de remettre mon alarme en service pour cela je dois changer le réseau wifi, mais quand j'essaye la procédure j'ai le message suivant vous devez désarmer l'alarme...
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier,Afin de faire un rafraîchissement de l'état de votre alarme sur nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre One que vous trouverez sous votre...
Haut de page