Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Envoie de SMS?

Je reçois de façon aléatoire les SMS lors du déclenchement et aussi lors des commande de mon alarme par SMS.
Il arrive que le SMS de répons concernant une commande me parvienne plusieurs jours après

Mon alarme est une PROTEXION 5000 installée en Novembre 2013

Merci de votre aide

René B.
René B.

René B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,

    Si vous recevez les SMS plusieurs jours après mais que ce SMS indique bien une heure et une date de mise en route ou arrêt d'il y a quelques jours en arrière, cela signifie que la centrale fonctionne bien et envoie le SMS en temps et en heure mais que le réseau ou fournisseur a un souci pour vous transmettre ce message.

    Si possible, il faudra essayer avec une autre carte SIM.

    Il faurdait aussi nous communiquer les informations données par ces menus (accessible uniquement depuis le clavier LCD):

    • menu 9995
    • menu 9972

    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page