interrupteur SOMFY line 8000 défectueux comment le remplacer ?

j'ai 12 volets avec interrupteurs SOMFY line 8000 avec centrale (filaire) 1 interrupteur a les boutons monte/baisse cassés . Avec quel produit le remplacer ?
Peut-on en acheter des neufs?

bernard G.

    Réponses

    Yannick L.

    Bonjour,
    Par quoi remplacer un interrupteur Somfy 8000 line
    Sans tous les changer, et même si la télécommande générale ne fonctionne plus ce n est pas grave
    Merci
    Yannick

    Bonjour Yannick,

    Vous pouvez remplacer votre commande SL8000 par un Smoove UNO IB+ qui vous permettra de conserver ce moteur sur votre commande générale.

    Voici le lien de ce produit : Smoove Uno IB+

    Celui-ci est uniquement vendu auprès de professionnel revendeur.