Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet réponds de facon aléatoire à la télécommande.ne réagit pas à la reinitialisation :2s 8s 2s?

Moteur fonctionne mais réagit quand il veut aux commandes reinitialisation volet ne bouge pas parfois après 1heure le volet réagit 1 fois

j francois B.
j francois B.

j francois B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre moteur semble défectueux, rapprochez vous de votre installateur.

    Haut de page