Cette question a été résolue

Raccordement de différent produite sur la tahoma ?

Bonjour
Pouvez vous me conseiller sur ce que dois mettre comme matériel.
Voila depuis 1 mois je possède une Tahoma avec dessus 15 volets et un relais pour la lumière de la véranda:
je voudrais commander mes deux portes de garage sectionnel de marque CAME (2400556)
mon portail de marque (CAME)
3 télécommandes avec 3 zones différente de marque CAME (1841064)
un volet Filaire (0820055)
Pouvez vous me conseiller si les références de matériel que j'ai mis en parenthèse serait compatible pour reprendre mon matériel et compatible avec la Tahoma il me faut un simple contact impulsion
je vous remercie d'avance et reste a votre disposition
cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Concernant vote volet filaire, vous pouvez mettre un micro-module pour volet roulant réf 2401162, qui vous permettra de conserver votre interrupteur filaire existant:
    http://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant....

    Pour vos deux portes de garages, il vous faudra un récepteur pour portail porte de garage réf 2400556. Un seul pour les deux car ce récepteur comporte 2 relais.
    Il vous en faudra un en plus pour le portail, où un seul relais sera utilisé.
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...

    Avec ces produits vous pourrez les associer à TaHoma et utiliser des télécommandes Keygo pour les piloter.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    le récepteur universel à 2 relais convient très bien, il faut l'associer aux télécommandes RTS de votre choix.

    Bonjour Robert
    Pouvez vous regarder j ai mis des références entre parenthése somfy pouvez vous me dire si elles sont bonnes afin que je puisse passé ma commande.
    je vous remercie d'avance
    Cordialement
    Alain

    Robert P.

    C'est OK pour le récepteur 2400556 et les Keygo 1841064, mais que voulez vous faire avec les CAME 0820055, elles ne sont pas compatible avec le récepteur.

    Bonsoir Robert
    je voulais dire que j'avais 3 télécommande avec 4 zones différentes de marque CAME et que je voulais les remplacer par 3 keygo réf:(1841064)
    J ai un volet roulant filaire est ce que je peux mettre ce relais réf:(0820055)sur l'interrupteur existant car je veux conserver l interrupteur de télécommande et le relier sur la thaoma.
    Merci
    Cordialement

    Robert P.

    Bonjour,
    Avec le micro-récepteur 2401162 vous pouvez conserver les commandes filaires existantes.