Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

dépose moteur IPSO RTS

Bonjour
Après recherche sur le net, j'ai trouvé cette photo et j'aimerais une confirmation de déconnexion du moteur par rapport au tube métallique.
Côté opposé à l'alimentation, il y a des ergots rétractables, je pense qu'il faut soit insérer une tige dans l'embout en plastique soit appuyer sur le petit bouton situé sur la périphérie.
Quelqu'un saurait il m'aiguiller?
Merci par avance de votre aide

armand C.
armand C.

armand C.

Niveau
1
228 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    armand C.
    armand C.

    armand C.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    merci pour le le lien, mais ça ne correspond pas à ma configuration..
    Avez vous vu les petits ergots sur la photo?
    Je pense que ce sont ceux-ci qui bloque le bloc moteur dans le tube d'enroulement.
    cdt

    Haut de page