Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

carte enfichable ou piles sur CHRONIS EASY UNO - modèle 1805122 ?

Bonjour,

L'année dernière, j'ai dû changer 2 de mes 10 horloges filaires CHRONIS EASY UNO - modèle 1805122 . J'ai commandé ces horloges et les ai changées.
Le mois dernier, une nouvelle horloge a laché et j'en ai commandé une nouvelle (exactement le même modèle, la même référence). Mais l'horloge qui m'a été livrée n'est pas mla meêm : au lieu d'avoir une carte enfichable à l'arrière comme les autres, le boitier est plat avec deux piles AA ! Pourtant, la boite dans lequelle est livrée l'horloge correspond bien au modèle commandé et même la référence 1805122 correspond...Comment se fait il qu'il n'y ait plus cette carte enfichable qui me permet de brancher l'horloge au socle existant intégré dans le mur ?
Ci-joint les photos des "bonnes" horloges. Je n'ai pas de photos des autres car je les ai renvoyées et n'ai pas pensé à les prendre en photo.
Merci de votre aide.

E D.
E D.

E D.

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    Bonjour;
    Vous aurez une réponse à votre problème par les Yellows', sur ce post.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour,

    Il semblerais que le produit emballé ne corresponde pas à l'emballage fourni (et donc à la commande). Il me semble que votre produit est une CHRONIS RTS qui fonctionne en radio. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

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