Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Centralis Indoor RTS

Bonjour,
Un de mes volets roulants ne fonctionnait plus avec la télécommande mais fonctionnait en manuel lorsque j'appuyais sur le bouton du récepteur (154183B00). Je l'ai donc remplacé par un nouveau récepteur : sur la boite il est inscrit 1810137A mais sur le boitier 154183D00. Pas plus de succès avec la télécommande et depuis le bouton manuel ne fonctionne plus que pour monter ou que pour descendre en inversant des fils. Et ce même si je remet l'ancien récepteur.
Je ne sais plus quoi faire...

Franck

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous ne savez plus quoi faire il faut faire appel à un pro.

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la proposition mais j'ai fait un nouveau test en inversant des fils et maintenant cela fonctionne parfaitement.
    Il fallait inverser Phase et Neutre en alimentation.

    Franck

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A la bonne heure !

    Haut de page