Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant électrique bloqué en haut

Tous mes volets fonctionnent bien, sauf celui-ci depuis hier. N'ayant pas encore choisi l'emplacement mural, je tenais la télécommande à la main. Aurais-je appuyé sur le bouton "PROG" près de la pile ? Ce qui aurait pu le dérégler ?

Jean-Hugues D.
Jean-Hugues D.

Jean-Hugues D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page