Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

bras pour yslo

bonsoir. est il possible d'avoir les abaque des bras.car je suis poseur et je n'est toujours pas trouver de moyen de vérifier avant pose si les bras vont correspondre ou pas, au volet. CA fait déjà deux fois en trois mois que les bras ne corresponde pas par rapport a nos volets. la cote donner sur le livrer et impossible a tenir. les bras tape dans les tableau avant que le volet ne touche a la butée fixée sur la façade.

frederic
frederic

frederic

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous êtes un pro, il suffit d'ouvrir un compte chez Somfy pour avoir accès aux formations, catalogues et documentations techniques et commerciales.
    https://www.somfypro.fr/web/guest/creation-identifiants

    Haut de page