Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ajout nouvelle telecommande RTS

Bonjour,
Je soute ajouter une nouvelle télécommande à un volet déjà associé à une télécommande et à la box tahoma.
La procédure de copie semble fonctionner. (appui 2s sur la télécommande à copier, le volet fait un aller retour. Ensuite 1s sur le bouton de la télécommande de destination, le volet fait aussi un aller retour) Par contre le volet ne bouge pas avec la nouvelle télécommande alors qu'il continue de fonctionner avec la tahoma et la télécommande initiale...

Je sèche...

D'avance merci si quelqu'un a une idée!

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De quelles télécommandes s'agit-il ?
    Attention à chaque essais, un coup vous ajouter la tc et le coup suivant vous la supprimez et ainsi de suite. Si pour une raison quelconque la première fois votre ordre n'a pas été entendu, en refaisant la manip, vous avez supprimé la tc. En tous cas, la Tahoma n'a rien à voir là dedans.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suis ok pour la suppression si 2 fois de suite mais ce n'est pas le cas.
    Aujourd'hui le volet est sur une Situo et sur la tahoma. J'ai essayé de copier sur une TELIS 4, mais aussi sur une autre Situo, j'ai même essayé de la copier à nouveau sur la Tahoma sous un autre nom. C'est toujours la même chose, la procédure de copie se passe bien, mais la télécommande copiée ne réagit pas.
    Est-ce qu'il y a un maximum de copie par moteur?

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, il y a une capacité max mais avec 2 situo, 1 Telis et là box vous êtes encore dans les clous. Tentez une raz du moteur.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai effectivement fait un RAZ du moteur (juste les télécommandes, pas un total avec les fin de courses) et cela fonctionne nickel!

    Merci

    Haut de page