Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Wispa 850 : les cellules infra rouge ne fonctionne pas

j'ai branché mes 2 cellules mais le voyant de s'allume jamais.
je les ai mis face a face à 20cm et la led ne s allume toujours pas.
elles sont bien alimenté en 24V= (j'ai testé)
merci de vos indications pour pouvoir les testers

luc H.
luc H.

luc H.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    luc H.
    luc H.

    luc H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Oui j ai testé avec et sans

    luc H.
    luc H.

    luc H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    ce nest pas a contact sec

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonsoir ,

    Vous avez bien respecter le sens de branchement sur les cellules ?
    Borne 1 récepteur à borne 1 émetteur
    Borne 2 récepteur à borne 2 émetteur
    Car si inversement erreur sur le bus donc cellules fonctionnent pas , même si 24 v aux bords de ces dernières .

    Si vous êtes sur de votre branchements contactez somfy pour une prise en charge si encore sous garantie .

    luc H.
    luc H.

    luc H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Ci joint les photos

    luc H.
    luc H.

    luc H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Avec photo

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Il manque les bornes 3 et 4 sur la cellule réceptrice. Elles ne sont pas utiles dans votre cas cependant elle reflète peut-être un endommagement des cellules.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page