Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

J'ai programmé une nouvelle télécommande et depuis je ne peux plus programmer l'apprentissage de la course du portail ?

Le voyant progeamation reste allumé

Michel C.
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    Bonsoir ,

    Essayer de faire un reset et ensuite un re-apprentissage complet ainsi qu'une re-mémorisation des télécommandes

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour
    Vous êtes dans la section garage !

    Votre boîtier doit avoir quelques années , il ne permet plus cette fonction car il est défectueux .
    Vous devez le faire réparer ou le remplacer .
    http://forum.somfy.fr/questions/1010885-portail-ferme-completement

    florence B.
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    florence B.

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    bonjour
    j ai le mm pb avc lacousre du portail et laprogrammaton.. vs avez pu le resoudre?

    merci

    leroymerlin me conseille de changer la carte mere du moteur..oups

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