Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ecran LCD menu

J'ai achete une alarme Protexiom gsm 600. Je finis de l'installer mais par inadvertance j'ai appuyé sur on pour avoir acces au menu. La sirene s'est déclenchée 1 fois.
Depuis, je ne parviens pas à acceder au menu, je tape menu et le code installateur usine et je n'obtiens que des flèches qui se baladent de gauche à droite.
impossible d'avoir accès au fleche noir et autre éléments.
C'est fou, je suis totalement bloqué.
Y a t il un soucis avec l'écran LCD?
Quelle est la procédure à suivre? Rien de similaire dans la notice
Merci de votre aide sur ce sujet

Christophe M.
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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Rapprochez le clavier de la centrale.

    Christophe M.
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    Bonjour
    Merci Robert mais cela ne résout pas le problème, j'ai approché la centrale à 10 cm du clavier et toujours le meme soucis.

    Est ce que le clavier est défectueux?
    L'installation n'est pas simple.

    Merci pour votre aide

    Robert P.

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    Bonjour,
    Est-ce que le clavier apparaît dans la liste des éléments ?
    Recommencez l'association.

    Christophe M.
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    Merci de la réactivité mais malheureusement cela ne marche pas ca me rend dingue de ne pas avoir un truc qui marche du premier coup.

    Alors j'ai bien reassocié le clavier, il a bien bipper et il figure bien dans la liste des éléments.

    J'ai ensuite appuyer sur menu entre le code et la meme probleme, le voyant rouge clignote et les
    flèches se baladent sans aucun acces au menu:!!!

    Qu'en pensez vous robert?
    Est ce que le clavier est défectueux ou est ce une subtilité du systeme?
    Merci

    Christophe M.
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    Y a t il un service apres vente chez Somfy? impossible d'avoir un mail de contact ou un numero de telephone non surtaxé!

    l'ecran doit etre defectueux, quelle est la procédure de retour et d'échange?
    Merci

    Bonjour Christophe,

    Ce problème est peu être dû à un dysfonctionnement de votre centrale. Merci de bien vouloir débrancher les câbles de votre centrale (Câble téléphone, alimentation et câble réseau). Cela fonctionne-t-il mieux ?

    Je vous envoie, tout de même, un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour Christophe,

    Merci de bien vouloir débrancher le câble d'alimentation du module IP ainsi que le câble réseau. Cela fonctionne-t-il à ce moment ?

    Bonne Journée

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