Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Télécommande tel 6

Peut-on programmer 4 volets roulants à des horaires différents car à voir on ne peut que programmer 6 ordres par jour. Si on ne considère que la montée et la descente des 4 volets à des horaires différents, cela fait 4x2=8ordres par jour?

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    La réponse a votre question est dans la question!
    Effectivement sur la Telis 6 vous ne pouvez programmer que 6 ordres automatiques par jour.
    Peut être pouvez vous fusionner des ordres en programmant certaines motorisations a la meme heure et ainsi "gagner" les ordres manquants ?

    Haut de page