Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

GDK3000 Pièce Manquante !

Bonjour,
Je viens de commencer l'installation de mes moteurs de porte de garage (X2)
et sur mon 2e kit, il me manque le bras de liaison dans la boite.

Pouvez vous m'aider svp
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    @ Sylvain C.
    Oui Oui c'est bien cette piece là,
    pas de soucis avec mon premier kit, mais absent dans le 2e carton :(

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's, sur ce post, à votre problème.

    Bonjour,

    Je vais traiter votre demande pas message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page