Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Keygo rts et ouverture piétonne elixio

Bonjour
Mon portail avec motorisation Elixio 500 rts a été livré avec 3 télécommandes Keygo .
Seules 2 télécommandes permettent l'ouverture piétonne.
Le bouton d'ouverture piétonne de la télécommande défectueuse ouvre et ferme le portail en grand (même fonction que le bouton principal).
J'ai essayé de programmer la keygo défectueuse à partir d'une télécommande valide selon la notice de l'elixio :

• appui simultané sur deux des petites touches + appui deux secondes sur bouton principal de la keygo
  • appui sur le bouton principal de la keygo défectueuse;
  • Rien ne change. Hormis d'appeler l'installateur, que faut-il faire ?
    Merci par avance
    Cordialement

serge
serge

serge

Niveau
0
34 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Serge,
    Avez vous fait la manip à proximité du moteur ?
    Vous avez aussi la possibilité par l'électronique du moteur, pour programmer votre télécommande.

serge
    serge

serge

Niveau
    0
    34 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Sylvain
    J ai effectivement essayé de re programmer cette télécommande à côté du moteur. Cela n'a rien changé
    J'avais pourtant réussi à programmer une télécommande multi application de cette manière (ici pas d'ouverture piétonne ce qui parait à priori normal)
    Ce qui est étonnant, c'est que la Keygo défectueuse utilise deux boutons différents pour la même fonction (ouvrir -fermer) . Peut être faut-il appuyer sur le bouton de programmation à l'intérieur de la télécommande?

Bonjour,
    Il reste la solution de programmation par l'électronique, page 18 de la notice.

Haut de page