Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 9 volets roulants et 10 telecommandes (dont 1 telecommande commune pour les 9 volets). Dû a une fausse manip, j'ai 3 telecommandes qui commandes plusieurs...
Bonjour Thomas,
Il est nécessaire de séparer les alimentations si vous souhaitez retrouver un fonctionnement correct des télécommandes par volet.
Une fois que les...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison équipée de volets roulants Somfy IO avec moteurs RS100 IO (installation de 2023) et je rencontre des difficultés suite à des...
Bonjour,
J'avais 4 telecommandes somfy rts associees chacune à l'un des 4 volets roulants dans la même pièce (1 télécommande correspondait à 1 volet roulant). Suite à une...
Bonjour Georges,
Je suis navré, mais votre message manque de précision.
Pouvez-vous confirmer si les 6 « autres » sont également des AMY SUN PROTECT IO que vous n’arrivez...
Bonjour,
Depuis 5 jours, je suis obligé de reprogrammer tous les soirs la télécommande IO avec mon volet roulant.
J’ai un scénario programmé sur ma box TaHoma switch pour...
Bonjour,
J'ai une télécommande de volet Solus transmitter 0165 GH161 qui ne fonctionne plus, savez-vous me dire si elle est IO ou RTS et par quoi je dois la remplacer ? Elle...