Bonjour,
j'ai 4 volets roulants (1,2,3,4) équipés de moteur somfy IO.
Ils sont alimentés séparément. Suite à de fausses manipulations que j'ai faites je me retrouve dans...
Bonjour,
J'ai un volet roulant électrique avec une télécommande Situo 4RTS pure et 3 autres volets roulants avec une commande individuelle Amy sun protect io.
Puis-je...
Bonjour Bérénice
Non, vous ne pouvez pas pour la bonne et simple raison que vos volets fonctionnent avec des protocoles radio différents (RTS et IO pour les solaires)...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison, les volets roulants aux nombre de 11 ont tous une télécommande Smoove. Dans la pièce principale j'ai 4 grandes baies vitrées qui sont...
Bonjour Franck,
Notre service client a la possibilité d’accéder à la mémoire de votre volet pour résoudre les problèmes de programmation entre votre télécommande et votre...
Bonjour,
J’ai installé un moteur Solar io (batterie + panneau bien exposé + telecommande amy 1 io).
Il est associé à la télécommande individuelle AMY 1 io dans le kit...
Bonjour Gilles,
Chez Somfy, il n'existe qu'une seule gamme de moteurs solaires iO : le RS 100 Solar iO.
Par ailleurs, si vous possédez une télécommande Smoove RS 100 iO...
Bonjour,
J'ai 2 volets roulants A et B encastrés, alimentés à partir du même disjoncteur.
Suite à une coupure de courant, ils se retrouvent commandés tous les deux par la même...
Bonjour Estelle,
Vous devrez isoler électriquement l’un des deux moteurs afin d’effectuer la procédure "prog/prog" uniquement sur le moteur qui reste alimenté, comme indiqué...