Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur ma télécommande, elle clignote en rouge mais le volet ne fait aucun bruit et ne descend plus alors que j'ai pu l'ouvrir .
J'ai essayé de couper...
Bonjour, oui j'ai tout déréglé je m'en rends bien compte et je le regrette...
Ne pensais vraiment pas que j'allais provoquer un tel désastre
Quand au volet récalcitrant il...
Bonjour,
J'ai voulu connecter mes volets avec ma tahoma malheureusement j'ai perdu la connections avec la télécommande principal d'un volet je n'ai plus que la centralisation...
Bonjour, impossible de d'ouvrir ou fermer le volet Rs 100 avec la télécommande Amy. 8 Volets installés 15 jours. Tous les autres fonctionnent. Un autre volet installé a...
Bonjour,
Je dispose de plusieurs volets roulants Somfy et je pose ma question ici je n'ai pas trouvé de réponses parmi celles déjà enregistrées sur le forum.
Je possède...
Bonjour,
Je viens de recevoir 3 volets solaires équipés de moteurs Somfy et de 3 télécommandes Amy Somfy RS100 io.
Mais je ne parviens absolument pas à associer 1...
Bonjour Laurent,
La seule solution consiste à couper l’alimentation électrique de deux moteurs afin de ne laisser qu’un seul moteur alimenté. Ensuite, effectuez la procédure...