Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je dispose de plusieurs volets roulants Somfy et je pose ma question ici je n'ai pas trouvé de réponses parmi celles déjà enregistrées sur le forum.
Je possède...
Bonjour,
Je viens de recevoir 3 volets solaires équipés de moteurs Somfy et de 3 télécommandes Amy Somfy RS100 io.
Mais je ne parviens absolument pas à associer 1...
Bonjour Laurent,
La seule solution consiste à couper l’alimentation électrique de deux moteurs afin de ne laisser qu’un seul moteur alimenté. Ensuite, effectuez la procédure...
Bonjour,
Je vous contacte suite à un problème rencontré avec une télécommande de centralisation de volet roulant.
Après avoir supprimé cette télécommande car elle ne...
Jean-Luc B Un grand merci pour votre aide et votre disponibilité
Votre réponse m’a vraiment été précieuse pour résoudre mon problème !
Heureusement que des gens comme vous...
Bonjour,
je dispose de volets roulants Renorol classique avec commande Centralis RTS, plus précisément des télécommandes SOMFY SMOOVE ORIGIN RTS - 505531A01 - GO 193 (sans plus...
Bonjour,
J’ai réussi à connecter les 6 volets roulants de ma maison à mon application TaHoma mai seulement j’ai un message pour le 7 eme qui ne veux pas se connecter
Que...