Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement une maison équipée de 7 volets roulants telecommandés individuellement avec des télécommandes snoove origine rs100. Existe t il une telecommande qui...
Ok, alors voici une murale https://boutique.somfy.fr/amy-1-modes-io.html
En fait c'est la seule, toutes les autres sont obsolètes ou en rupture.
Bonne journée
Bonjour,
J’avais une télécommande Smoove Origin io qui contrôlait un des volets roulants de la maison (je vais l’appeler volet 1), ainsi qu’une autre qui contrôlait...
Merci pour votre réponse, j’avais justement peur de devoir réinitialiser le VR car je n’ai pas facilement accès à sa connection électrique mais je vois que je n’ai pas le choix
Bonjour Sylvie,
Oui cela est normal et indique que la box est connectée à internet.
Testez de nouveau et si cela ne fonctionne pas contactez le service support lorsque vous...
Bonjour,
Je viens de faire réparer mon circuit électronique d'un de mes volets. Depuis, ma télécommande fait fonctionner un autre volet qui à déjà une télécommande.
je...
Bonjour.
Je réponds avec un peu de retard.
J'ai plusieurs problèmes.
Le premier est que j'ai une télécommande qui ouvre 2 paires de volets dans 2 pièces différentes et je...
Bonjour,
Suite à pas mal de galère pour que mon kit de connectivité détecte tous mes volets, j'y suis enfin arrivé et je n'ai plus d'erreur.
Mais, je ne sais pas ce que j'ai...
Bonjour Sébastien
Non ! Il n'y a pas de vidéo. Si vous ne comprenez pas mes explications, je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous, au 0820...