Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé aujourd'hui une Tahoma Switch, je regrette un peu car depuis j'ai des paramétrages qui ont sauté...
Je m'explique.
J'ai dans le salon 7 volets et...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, entre temps j'ai eu Somfy au téléphone qui a pu prendre la main sur ma Tahoma. Il a fallu faire une manip au niveau de la Tahoma, puis ils...
Bonjour,
En voulant ajouter une Tahoma a mon install j'ai du faire une connerie et je me retrouve avec une télécommande qui ouvre 2 volets au lieu de 1 !
Pour vous...
Si vous pouvez....Voici point par point comment procéder.
1) coupez le disjoncteur de la ligne dédiée VR.
2) débranchez le 1er VR et raccordez le provisoirement à une prise...
Bonjour,
Je viens de rentrer dans ma nouvelle maison, mes 7 volets roulants sont actuellement commandés individuellement par un interrupteur filaire Schneider Odace -...
Non, vos VR sont filaires donc pas radio.
Mais qui vous a dit que vos VR filaires pouvaient être pilotés par Tahoma et Situo ?
Si ca se trouve il n'y a pas de module ??? En...
Bonjour,
Comment dissocier mes télécommandes qui se sont initialisées sur plusieurs volets . J'ai 5 volets autant de télécommandes ,deux d'entre elles se sont initialisées sur...
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre mon problème de télécommande pour mes volets roulants électriques.
J'ai remplacé la pile d'une de mes 3 télécommandes et...
Bonjour
Je vous remercie, vous avez fait le maximum pour faire résoudre mes problèmes. Je vous remercie de tout cœur de l'avoir fait. Comme vous dites, chacun avec son métier...