panne garage

bonjour
J'ai une panne avec le moteur LS8900.
quand j'appuis sur la télécommande le moteur ne tourne pas alors qu'il est branche les pille de la télécommande son neuve donc je pense que la panne viens du moteur.
merci

Thomas A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pourriez vous voir l'état de voyants ?

    Thomas A.

    sylvain oui je peu voir les voyants et il sont allumer vous voulez une photo?

    Sylvain C.

    Donnez une impulsion sur le bouton poussoir "réglage" le voyant clignote.
    Réalisez un appui maintenu sur le bouton poussoir "vitesse", changement de sens à chaque impulsions, le moteur fonctionne t-il ?

    Thomas A.

    oui cela fonctionne mais après je voudrai le faire avec la télécommande comment on fait ?

    Sylvain C.

    avez vous fait l'essai de reprogrammer une télécommande ? voir la notice.

    Thomas A.

    il faut appuyer sur les deux bouton en m'émettent attendre qu'il clignote puis il s'éteigne si s'est sa oui je les fait

    Sylvain C.

    Voici la procédure pour mémoriser, avez vous fait l'essai avec une autre télécommande ?