Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Echec association thermostat filaire avec Tahoma

Bonjour,

Je viens d'acquérir un thermostat filaire programmable Somfy et je rencontre des difficultés pour l'associer avec la Tahoma. Celle-ci ne le reconnait plus.
Lors de sa mise en service, je n'ai eu aucun problème pour l'associer, il a très bien fonctionné une partie de la soirée et quelques heures plus tard il n'était plus reconnu par la Tahoma. J'ai tenté de le supprimer afin de le réinstaller, mais rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur.

Une idée ?
Merci

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
1
242 / 750
points
Code postal:
41700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 rue de Fougères
Ville:
FRESNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Code postal:
    41700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue de Fougères
    Ville:
    FRESNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me réponds à moi même. Problème résolu.
    J'ai redémarré la Tahoma et l'association a finit pas se faire. J'espère juste que ça ne va pas recommencer...

    Haut de page