Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

voyant prog sur carte portail somfysgs 501

mon portail fonctionnait tres bien .jusqu'au jour ou un de mes verinsse bloque presqu a la fermeture.je me suis apercu aussi que mon voyant PROG ne claire plus.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    C'est peut être normal, le voyant Prog n'est allumé que pendant la phase des paramétrages à la mise en service.
    Par contre, quels autres voyants sont allumés ou clignotent après que le vérin se bloque ?
    Quel est l'âge de votre installation ?

    Haut de page