Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant prog sur carte portail somfysgs 501

mon portail fonctionnait tres bien .jusqu'au jour ou un de mes verinsse bloque presqu a la fermeture.je me suis apercu aussi que mon voyant PROG ne claire plus.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Françoise,
    Avez vous vérifié la présence du 230v sur les borniers 17&18 ?
    Vous pouvez aussi faire un test des vérins, voir ce lien pour le test. http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    C'est peut être normal, le voyant Prog n'est allumé que pendant la phase des paramétrages à la mise en service.
    Par contre, quels autres voyants sont allumés ou clignotent après que le vérin se bloque ?
    Quel est l'âge de votre installation ?

    Haut de page