Cette question a été résolue

Récepteur portail 5013041

Bonjour
j ai un portails et une porte de garage d une autre marque que somfy j aimerai installer le boitier Récepteur portail 5013041.
le problème avec quel alimentation il faut ? et ou trouve cette allime pour faire marche ce boitier ?
merci bien a vous CDT

patrick C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce boitier est alimenté en 24v à partir de votre motorisation.
    Voir schéma de droite.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Patrick,
    Peut-être avez vous sur votre motorisation une alimentation 24v accessoire ?
    Si non il faudra un alimentation 24v 2A AC/DC. une alimentation d'ordinateur portabe 18v suffira.

    patrick C.

    Merci pour la réponse
    Donc un trasfo d ordi portable ok mes pour le branchement les polarités il y un + & -
    Et sur le boitier il y a pas + & -
    cdt

    Anonyme

    Pouvez-vous faire une photo de la platine et du bornier de branchement de votre motorisation.
    il y a forcément un + et - sur une alim continue.

    patrick C.

    Moi je vous parle du boitier récepteur oui'il y a pas de polarités
    Demain de vous ferais une photo du coffre du portail.
    Mes moi be boitier récepteur sera dans le garage pour commander porte et portail
    Pour le conection du portails et garage pas de problème.
    Il me manque uniquement le branchement alimentation du boitier recepteur en 24 v

    Bonjour,
    Commencez par indiquer la marque et le modèle de votre matériel à équiper.
    Mettez un extrait de notice ou un lien pour consulter les raccordements possibles.
    Mettez aussi un photo des borniers du matériel actuel.

    Anonyme

    Effectivement ce récepteur universel peut commander jusqu'à 2 motorisations distinctes.
    mais comment allez-vous faire pour câbler du garage jusqu'au portail?

    patrick C.

    voila le plant du portail + mes branchement a moi
    mon problème c est juste alimentation du boitier récepteur les polarités.
    merci a vous cdt

    Sylvain C.

    Bonjour Patrick,
    la polarité n'est pas importante sur le récepteur car il fonctionne en AC.et DC.
    Vous avez du 24v sur votre portail, si l'installation vous le permet cela évitera l'achat d'un transfo.
    Voir aussi sur la motorisation de la porte de garage, si vous avez du 24v accessoire, si cela peut vous arranger du point de vue installation du récepteur.

    patrick C.

    Super je vous remercie
    oui bien sur j avais pas vu sur le plant il y a du 24 V.
    et merci pour l info pour la polarité
    merci encore pour les réponses aussi rapide je vous souhaite une bonne jour.
    et @ + si j ai d autre problème CDT

    Bonjour,
    Vu que + et - 24 V sont clairement identifiés sur votre carte de portail, en toute logique vous pouvez respecter les polarités indiquées 0V / 24V du récepteur Somfy.

    patrick C.

    Merci pour l info
    si je combien bien le 0 et le moin et 24V et le plus