Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

activer votre box

Bonjour a la demande de mon vendeur de ma box.
pouvez vous active ma box. suite a un erreur d inscription ou autre .
je reste a votre service pour tous autre renseignement
CDT

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    J'ai fais le nécessaire, vous devrez suivre les instructions envoyées par email attentivement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Patrick,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.
    Quel est le code pin de votre box ?

    Bonsoir code et 0204-2046-7395

    Bonjour,
    Il faudra patienter.
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

    Bonjour pas de renonce pour le moment

    Bonjour,

    Désolé pour le délai de réponse mais nous ne travaillons pas encore de nuit ;-)

    L'activation a bien fonctionné mais l'adresse email renseignée pour la finalisation de l'activation du compte est différente de celle utilisée sur le forum. Pour le renvoi de l'email d'activation, merci de me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est bien correcte car elle est différente de celle utilisée pour l’activation Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour effectivement vous travail pas la nuit c est normal . j ai mon temps
    effectivement je me suis aperçu que l adresse du forun et l adresse de l activation était pas la mémé.
    pour réglé ce problème le forum et l activation sera xxxxx@hotmail.fr.
    avec tous mes excuse pour avoirs fait cette erreur de mail comme j avais 2 compte j ai pris la mauvais
    en attente de la suite pour l activation CDT

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Veuillez lire l'email envoyé par Somfy, suivre le lien et compléter la création de votre compte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique