Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

activer votre box

Bonjour a la demande de mon vendeur de ma box.
pouvez vous active ma box. suite a un erreur d inscription ou autre .
je reste a votre service pour tous autre renseignement
CDT

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai fais le nécessaire, vous devrez suivre les instructions envoyées par email attentivement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Désolé pour le délai de réponse mais nous ne travaillons pas encore de nuit ;-)

    L'activation a bien fonctionné mais l'adresse email renseignée pour la finalisation de l'activation du compte est différente de celle utilisée sur le forum. Pour le renvoi de l'email d'activation, merci de me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est bien correcte car elle est différente de celle utilisée pour l’activation Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour effectivement vous travail pas la nuit c est normal . j ai mon temps
    effectivement je me suis aperçu que l adresse du forun et l adresse de l activation était pas la mémé.
    pour réglé ce problème le forum et l activation sera xxxxx@hotmail.fr.
    avec tous mes excuse pour avoirs fait cette erreur de mail comme j avais 2 compte j ai pris la mauvais
    en attente de la suite pour l activation CDT

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Veuillez lire l'email envoyé par Somfy, suivre le lien et compléter la création de votre compte.

    Haut de page