Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

comment recaller les fins de course après changement du condensateur sur moteur IPSO6 ?

j'appui sur le bouton rouge comme expliqué dans un forum, mais le moteur force en butée au lieu de s'arrêter.

  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Il y a sans doute un problème interne au moteur des fins de courses.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci Sylvain
    il y avait bien un problème au moteur des fdc
    La bague bleu en tète était décalée et donc il manqué un petit chouia pour que le bouton rouge teste enfoncé.
    le problème a été résolu et le volet fonctionne très bien maintenant

    Haut de page