Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

emeteur boitier motorisation ?

ma télécommande de portail, n'agit qu'à 1 metre environ de l'émeteur, les piles sont neuves,

jean
jean

jean

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Précisez le modèle de motorisation.
    Contrôlez que l'antenne ou le brin sont bien connectés et les cosses propres.
    Quelle est la date d'achat de votre système ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    j'ai nettoyé l'antenne, les contacts, et depuis ca remarche, c'est parfait

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir parfois corriger mes réponses !

    Haut de page