Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage telecommande Situo Mobile IO et volets roulants ?

Bonjour,
J'ai 5 volets roulants qui viennent d’être installés et 5 télécommandes Situo Mobile IO. La coupure électrique individuelle des volets est impossible
( câblé dans le mur et inaccessible )
Comment faire pour appairer chaque télécommande à son volet roulant et mémoriser les positions basses et hautes de chacun sachant que les quatre autres restent sous tension.
La première télécommande que j’ai prise commande simultanément tous les volets roulants !!!

En vous remerciant à l’avance

Cordialement
Dominique

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai un ami qui a 16 volets roulants Somfy depuis 2 ans. Même problème pour appairer 16 smoove.
    La seule solution fut de couper le disjoncteur unique affecté aux 16 volets, puis, de fabriquer une rallonge électrique "chantier" de 10m, et, de brancher un par un les 16 volets.
    Ce fut long, mais efficace.
    De toute façon, il est impensable d'avoir 16 disjoncteurs au TGBT !!!

    Haut de page