Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet ne répond pas à l'enregistrement butée

Dans le programme initial de mise en route des volets roulants avec commandé par télécommande au moment où le volet est positionné en bas pour enregistrer la butée basse le fait d'appuyer sur My et haut simult ne produit rien (idem pour le haut)
J'ai réinitialisé en double coupures... Mais rien à faire

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Avec quelle télécommande fait vous les manips ,

    Haut de page