Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet ne répond pas à l'enregistrement butée

Dans le programme initial de mise en route des volets roulants avec commandé par télécommande au moment où le volet est positionné en bas pour enregistrer la butée basse le fait d'appuyer sur My et haut simult ne produit rien (idem pour le haut)
J'ai réinitialisé en double coupures... Mais rien à faire

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Avec quelle télécommande fait vous les manips ,

    Haut de page