Cette question a été résolue

Telis 6 rts?

Bonjour
Ayant une installation récente de volets roulants SOMFY, nous avons acheté une télécommande TELIS 6 RTS, 5 volets fonctionnent, 1 ne bouge pas. Nous avons inversé entre 2 volets le module mural, le problème s'est déplacé. Que devons nous faire ?

jean pierre S.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il est clair que le module est en cause, vous avez bien identifié le problème.
    Vous avez jusqu'à ce soir pour contacter le 3260 ou le 0820.055.055, après il reprend du service au 04/01/16.

    Les autres réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, votre micromodule semble défectueux. Afin de traiter votre SAV, je vais vous contacter en message privé.