Cette question a été résolue
Bonjour
Ayant une installation récente de volets roulants SOMFY, nous avons acheté une télécommande TELIS 6 RTS, 5 volets fonctionnent, 1 ne bouge pas. Nous avons inversé entre 2 volets le module mural, le problème s'est déplacé. Que devons nous faire ?
Bonjour,
Il est clair que le module est en cause, vous avez bien identifié le problème.
Vous avez jusqu'à ce soir pour contacter le 3260 ou le 0820.055.055, après il reprend du service au 04/01/16.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
En effet, votre micromodule semble défectueux. Afin de traiter votre SAV, je vais vous contacter en message privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
jean pierre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique