Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Problème avec la patte de protection d'ouverture Centrale

Bonjour
Je possède une Protexion GSM.
Après avoir changer de FAI, j'ai procédé à un RAZ IP.
Nickel la procédure est simple.
Cependant, lors de la remise en place du capot de ma centrale, le portail d'accès indiquait la Centrale arrachée (ou ouverte) En y regardant de plus près, lorsque je remet le capot, l'élément qui doit s'enfoncer pour garantir que la centrale est fermée, et bien ne s'enfonce pas. Pas de contact donc pour l'alarme l'élément est ouvert.
J'ai scotché cet élément pour m'assurer que c'était bien cela: plus de capot ouvert sur le portail Alarme.
est-ce normal que cet élément ne s'abaisse plus? Est ce qu'une pièce manque à mon capot? J'ai l'impression qu cette pièce a du jeu latéral, ce qui ne permet pas au capot de la plaquer.
Avez vous une solution?

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Bonjour,
    Pour savoir s'il y a un élément manquant, peux-tu nous transmettre une photo ?
    Sinon, j'ai eu le cas sur mon alarme et il fallait simplement retordre légèrement la lamelle. Avec l'usure la lamelle ne faisait plus vraiment contact.

Haut de page