Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ordres ne passent toujours pas systématiquement

Bonjour,
j'ai déjà posé cette question, Martial V. devait revenir vers moi... cela fait 2 mois.
J'ai tjs des ordres qui restent en suspend avec l'appli tahoma sur mon téléphone (Iphone 4), . Aucun soucis avec l'appli alarme.
avez-vous une explication ?
Cordialement

david F.
david F.

david F.

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    Réponses

    Bonjour David,

    pouvez-vous vérifier si vous êtes bien passé sur la dernière version d'appli ( ).
    merci de me donner la date et l'heure d'un ordre resté en suspend.

    bonne journée

    david F.
    david F.

    david F.

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    Bonjour
    Version 3.0.4
    Échec d'ordre ce matin vers 8h07
    Mais vous m'avez déjà demandéVersion 3.0.4
    Échec d'ordre ce matin vers 8h10
    Mais vous m'avez déjà demandé ce type d'infos la dernière fois !
    Par avance merci
    David

    david F.
    david F.

    david F.

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    Bonsoir,
    une réponse un peu tardive, mais je n'étais pas à mon domicile ces derniers jours
    Ma version d'IOS est la 7.1.2 ( 11D257) , à priori la dernière (en tous cas avant mes vacances )
    Et quelques tests en WI-FI seul, et effectivement pas d'ordres bloqués pour le moment.
    Qu'est ce que cela vous inspire ?
    Cordialement

    Bonjour David,

    avant toute chose je vous souhaite une bonne année 2016.
    je vous conseille de mettre à jour votre version d'IOS 7.1.2 pour passer sur une version 9.
    une fois cette mise à jour effectuée merci d’indiquer si le problème persiste.

    Bonne journée

    david F.
    david F.

    david F.

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    Bonjour,
    merci pour vos voeux et recevez les miens en retour.
    Mon iphone me dit que ma version IOS est la dernière ?? C'est un 4 et apparemment plus d'évolution d'IOS.
    What else ?
    Bonne journée

    david F.
    david F.

    david F.

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    Bonsoir,
    depuis la dernière version TAHOMA , les ordres passent bien , systématiquement ... mais seulement quand l'application TAHOMA veut bien s'ouvrir sur mon IPHONE 4. Nombreuses tentatives infructueuses. Fonctionne parfaitement sur l'ACER jade S de ma compagne ?

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