Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telecommande un

Bonsoir,
Merci pour vos réponses qui ont permis de paramétrer correctement mon alarme. Cependant, la télécommande ne fonctionne que très proche de la centrale!! Impossible de mettre en route le système de l'extérieure ou d'une pièce un peu éloignée...est ce normal?
Je vous remercie de votre réponse,
M

muriel B.
muriel B.

muriel B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Muriel,
    Avez vous fait l'essai de remplacer la pile de la télécommande.

    Haut de page