Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

retrouver une référence de boitier télécommande?

j'ai 2 télécommandes qui ouvrent et ferment mes 2 portes ( portail et garage ) en même temps .
Installées en 2003 , je ne retrouve pas la référence . comment faire ? car ils ne fonctionnent plus .. merci de vos réponses

Danielle du 30
Danielle du 30

Danielle du 30

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Danielle,
    Des photos sont possible en pièces joints, de vos télécommandes et de vos motorisations.

    Haut de page