Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement centrale de commande SL 2017 modèle 1995/1996 filaire?

bonjour à tous
j'ai installé une centrale somfy line 2017 en 1995/1996. celle ci vient de me lâcher, par quel modèle peut on la remplacer? j'ai fait le tour des grandes enseignes de magasins, et tous les vendeurs me disent de remplacer par une télécommande. pour moi cela ne me convient pas.
cette centrale ancienne de 20 ans était très fiable, j'aimerai la remplacer sans trop de modification de câblage voir même sans modification aucune. et pourquoi pas ajouter une commande crépusculaire.
petite précision, la centrale sl2017 possède 5 mode de programmation qui était intéressant, donc j'aimerai un modèle similaire
merci pour vos réponses
chris.H

chris H.
chris H.

chris H.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    chris H.
    chris H.

    chris H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonsoir Sylvain C.
    ce n'est pas un système d'alarme, c'est seulement une commande centralisée avec horloge pour les volets roulants électriques. je ne cherche pas à coupler cette commande à un système d'alarme, je veux simplement remettre en état mon système automatique de programmation de fermeture et/ou ouverture des volets
    merci pour la réponse mais !...
    Chris H.

    Oups pardon, c'est un programmateur de volets roulants, j' ai trouvé la notice. qu'est-ce qui ne fonctionne plus sur ce programmateur ?
    Voici ce qui se rapproche le plus de votre programmateur filaire la CHRONIS IB voir ce lien http://boutique.somfy.fr/chronis-ib.html

    chris H.
    chris H.

    chris H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour Sylvain
    oui en effet j'ai consulté ces deux notices.
    mais avec tous ce que j'ai entendu par les revendeurs de grandes surfaces je suis un peu sur mes gardes car bien souvent ils veulent te vendre ce qu'ils ont en stock et pas compatible avec ce que tu as.
    j'ai bien vu après avoir déposé ma question la centrale Chronis IB, mais est ce vraiment compatible, je vais ne renseigner près d'un installateur agréé de la marque.
    je donnerai en ligne sa réponse
    Chris.H

    Haut de page