volet bloqué en haut après mise à 0

le volet est remonté après la remise à 0 et ne veut pas redescendre

c C.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    pourriez-vous préciser le modelé de votre moteur ainsi que le point de commande utilisé pour le piloter et la date d'installation.

    Bonne journée

    c C.

    modele telecommande smoove origine io, installé il y a un peu plus de 2 ans; moteur : info impossible a trouver car lames enroulées autour

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    effectuer une double coupure
    couper l'alimentation 2 s
    remettre l'alimentation 8 s
    recouper l'alimentation 2 s
    puis remettre l'alimentation

    quand le volet effectue un mouvement appuyer sur la touche "prog" sur smoove pendant 10 s. votre volet doit faire un "va et vient" au début de l'appui puis un 2° "va et vient" à la fin des 10 s.

    c C.

    test effectué mais sans resultat, il ne descend toujpurs pas

    Martial V.

    Equipe

    Entendez-vous le moteur effectuer des mouvements?
    si vous appuyez sur monté et descente en même temps, le moteur a-t-il une réaction?

    Bonne journée

    c C.

    probleme resolu : après la déprogrammation, il fallait attendre 2 reactions distinctes d'une 10n de secondes l'une de l'autre pendant que l on reste appuyé sur le bouton de programmation