Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

la telecommande klr100 ne fonctionne plus sur velux

suite au changement d epiles sur la klr100 , j'ai perdu toutes les fenètres et volets velux type GGU . on ne peut les commander qu'avec la somfybox : comment reprogrammer les KLR100 ?

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Si vos Velux ne sont plus en lien dans la KLR100, je pense que la clé de sécurité à changer lors du changement des piles, il faudrait donc faire un transfert de clé du TaHoma à la KLR en allant dans le menu système io du Tahoma, puis rentrez avec le mot de passe: instal , ensuite cliquez sur "envoyer la clé de sécurité de l'installation", et enfin recevez la (menu KLR).
    Ensuite faites une recherche de produits via la KLR, elle doit vous retrouver vos Velux.
    Toutefois, je doute qu'il soit normal qu'un changement de piles vous change la clé de sécurité ou supprime les Velux, il serait donc mieux de contacter Velux afin de savoir s'il n'y a pas un dysfonctionnement de la KLR.

    Bonne journée.

    Haut de page