Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dexxo pro 800 IO

Bonjour,
J'ai acheté via la sté ***** dans le Nord un moteur Dexxo pro 800 IO en 2013 ds le cadre de mon équipement full domotique. La carte électronique est HS. Bien que Somfy garantisse le matériel 5 ans ce revendeur n'est pas disposé à faire une demande de remplacement. cela dure depuis 3 semaines. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre avant que cela ne se finisse chez un avocat. Un client excédé par ce laxisme.

pierre C.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il serait bon d'indiquer la date d'achat ainsi que le problème que vous rencontrez.

    pierre C.
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    Bonjour

    date achat : novembre 2013.
    pb rencontré : la carte elec n'est plus alimentée. Il y a 3 fusibles sur la carte; le courant passe bien ces 3 fusibles mais ensuite plus rien. pas d'affichage sur l'ecran led. en débranchant puis rebranchant : rien. pas de clignotement de l'ampoule. merci pour les pistes à tester

    Bonjour Pierre,

    Il n'est pas normal que votre professionnel n'effectue pas ce retour. Lui avez-vous envoyé un courrier avec accusé de réception ? Pour information vous pouvez contacter un autre professionnel afin qu'il effectue ce retour à la place de votre revendeur (Lien vers les experts Somfy).

    Bonne Journée

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