Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté via la sté ***** dans le Nord un moteur Dexxo pro 800 IO en 2013 ds le cadre de mon équipement full domotique. La carte électronique est HS. Bien que Somfy garantisse le matériel 5 ans ce revendeur n'est pas disposé à faire une demande de remplacement. cela dure depuis 3 semaines. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre avant que cela ne se finisse chez un avocat. Un client excédé par ce laxisme.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il serait bon d'indiquer la date d'achat ainsi que le problème que vous rencontrez.
Bonjour
date achat : novembre 2013.
pb rencontré : la carte elec n'est plus alimentée. Il y a 3 fusibles sur la carte; le courant passe bien ces 3 fusibles mais ensuite plus rien. pas d'affichage sur l'ecran led. en débranchant puis rebranchant : rien. pas de clignotement de l'ampoule. merci pour les pistes à tester
Bonjour Pierre,
Il n'est pas normal que votre professionnel n'effectue pas ce retour. Lui avez-vous envoyé un courrier avec accusé de réception ? Pour information vous pouvez contacter un autre professionnel afin qu'il effectue ce retour à la place de votre revendeur (Lien vers les experts Somfy).
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
pierre a répondu
Richy a répondu
pierre a posé une nouvelle question