Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo pro 800 IO

Bonjour,
J'ai acheté via la sté ***** dans le Nord un moteur Dexxo pro 800 IO en 2013 ds le cadre de mon équipement full domotique. La carte électronique est HS. Bien que Somfy garantisse le matériel 5 ans ce revendeur n'est pas disposé à faire une demande de remplacement. cela dure depuis 3 semaines. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre avant que cela ne se finisse chez un avocat. Un client excédé par ce laxisme.

pierre C.
pierre C.

pierre C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    date achat : novembre 2013.
    pb rencontré : la carte elec n'est plus alimentée. Il y a 3 fusibles sur la carte; le courant passe bien ces 3 fusibles mais ensuite plus rien. pas d'affichage sur l'ecran led. en débranchant puis rebranchant : rien. pas de clignotement de l'ampoule. merci pour les pistes à tester

    Bonjour Pierre,

    Il n'est pas normal que votre professionnel n'effectue pas ce retour. Lui avez-vous envoyé un courrier avec accusé de réception ? Pour information vous pouvez contacter un autre professionnel afin qu'il effectue ce retour à la place de votre revendeur (Lien vers les experts Somfy).

    Bonne Journée

    Haut de page