Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synapsia bloque?

Il a fonctionné . L'alimentation pour cause de travaux a été coupée , la programmation a été perdue, en reprogramment les volets sont bloqués, l'un en butée ferme, l'autre en butée ouverte. Comment débloquer à l'aide des Swifts 1 2 3 4.
Merci

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    Réponses

    Bonjour Michel,
    effectuez un effacement complet de la mémoire de votre motorisation en maintenant le bouton 4 pendant 7s, puis recommencez la procédure de mémorisation de votre point de commande.

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    Bonjour,
    En cas de coupure secteur, la batterie prend immédiatement le relais.
    La mémoire ne peut pas être perdue...!!! Etes-vous certain que c'est cette cause qui bloqua les volets?

    Merci à Sylvain et Michel de leurs interventions mais malheureusement ce n'est pour le moment pas la solution. L'effacement n'a rien donné, rien ne bouge,j'ai débloqué les volets mécaniquement en enlevant les bras,j'ai débranché la batterie,coupe l'alimentation,et quelques minutes après, ré pratique l'effacement, rien ne bouge,mais en appuyant sur 2 le moteur de droite émets des claquements comme si il était en butée , il faudrait donc inverser son sens de rotation? Peut être ?

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    J'oubliais de vous demander l'essentiel.
    Cette motorisation est-elle posée depuis longtemps?
    Je veux dire par là, au moins 48h pour que la batterie ait le temps de charger?
    Il faudrait vérifier l'arrivée du 230v, en cas où la batterie ne serait pas chargée, elle ne prendrait pas le relais.

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