Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synapsia bloque?

Il a fonctionné . L'alimentation pour cause de travaux a été coupée , la programmation a été perdue, en reprogramment les volets sont bloqués, l'un en butée ferme, l'autre en butée ouverte. Comment débloquer à l'aide des Swifts 1 2 3 4.
Merci

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
3
3443 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,
    effectuez un effacement complet de la mémoire de votre motorisation en maintenant le bouton 4 pendant 7s, puis recommencez la procédure de mémorisation de votre point de commande.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En cas de coupure secteur, la batterie prend immédiatement le relais.
    La mémoire ne peut pas être perdue...!!! Etes-vous certain que c'est cette cause qui bloqua les volets?

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    3
    3443 / 5000
    points

    Merci à Sylvain et Michel de leurs interventions mais malheureusement ce n'est pour le moment pas la solution. L'effacement n'a rien donné, rien ne bouge,j'ai débloqué les volets mécaniquement en enlevant les bras,j'ai débranché la batterie,coupe l'alimentation,et quelques minutes après, ré pratique l'effacement, rien ne bouge,mais en appuyant sur 2 le moteur de droite émets des claquements comme si il était en butée , il faudrait donc inverser son sens de rotation? Peut être ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'oubliais de vous demander l'essentiel.
    Cette motorisation est-elle posée depuis longtemps?
    Je veux dire par là, au moins 48h pour que la batterie ait le temps de charger?
    Il faudrait vérifier l'arrivée du 230v, en cas où la batterie ne serait pas chargée, elle ne prendrait pas le relais.

    Haut de page