Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elairage déporté sur Dexxo pro hors ouverture porte ?

Bonjour,
A partir d'un dexxo pro j'ai relié l'éclairage déporté à l'éclairage extérieur au dessus de la porte de mon garage. J'ai programmé la télécommande Keygo sur une commande secondaire de celle-ci.
Lorsque j'appuie sur ce bouton secondaire programmé, l'éclairage déporté s'allume et s'éteint à la demande.
Seulement lorsque je commande l'ouverture de porte avec la commande principale de la Keygo cet éclairage s'allume systématiquement.
Je souhaiterai qu'il reste indépendant de la commande d'ouverture, c'est à dire qu'il agisse comme si j'avais installé un micro-récepteur sur mon éclairage extérieur.
Est-ce possible ?
Merci.

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,
    La réponse est dans votre question, "installer un récepteur d'éclairage extérieur".

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    ALAIN V.
    ALAIN V.

    ALAIN V.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci Sylvain, et merci Richy.
    Cordialement.

    Haut de page