Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

dimenssionnement moteur ILMO 50wt ?

Sur un volet roulant MILLET alu de 2,25m sur env 2,25m , le moteur Somfy ILMO 50TH 10/17 qui était dessus (depuis 4 ans age de la maison et du volet) n'arrivait plus à le remonter, ce qu'il a toujours eu du mal à faire, parfois il fallait l'aider. Ce moteur que j'ai démonté est marqué 10Nm , je me demande si il n'est pas sous-dimensionné ce qui expliquerai mes soucis et sa durée de vie que je trouve courte, dans ce cas il serait souhaitable de mettre un modèle plus adapté. Pouvez vous m'indiquer une préconisation en matière de couple?
J voudrai savoir aussi combien de temps sont garanti ces moteurs.
Cordialement

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour
    Oui, pas assez puissant prenez un 20/17
    En principe c'est 5 ans la garantie (voir votre contrat)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page