Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

dimenssionnement moteur ILMO 50wt ?

Sur un volet roulant MILLET alu de 2,25m sur env 2,25m , le moteur Somfy ILMO 50TH 10/17 qui était dessus (depuis 4 ans age de la maison et du volet) n'arrivait plus à le remonter, ce qu'il a toujours eu du mal à faire, parfois il fallait l'aider. Ce moteur que j'ai démonté est marqué 10Nm , je me demande si il n'est pas sous-dimensionné ce qui expliquerai mes soucis et sa durée de vie que je trouve courte, dans ce cas il serait souhaitable de mettre un modèle plus adapté. Pouvez vous m'indiquer une préconisation en matière de couple?
J voudrai savoir aussi combien de temps sont garanti ces moteurs.
Cordialement

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page