Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

commande moteur par bouton poussoir?

Bonsoir à tous.
Suite à vos conseils successifs, je viens de remplacer la Tête moteur pour Keasy 5 / 10 et S5000 S7000 de mon portail de garage installé depuis 15 ans. Remplacement tres simple, super compréhension et réactivité du sav Somphy, tout baigne.
Je rencontre néanmoins un petit pb pour la commande par bouton poussoir entre les bornes 1 et 3. Il y a un pont entre les bornes 1 et 2. Ça fonctionne par intermittence sans que je puisse vraiment comprendre que faire. Merci de votre aide. Pour preciser mon attente, il s'agit juste de pouvoir ouvrir ou fermer le garage par un simple bouton poussoir sans utiliser la télécommande prevue a cet effet.
Merci d'avance

Thierry

Thierry N.
Thierry N.

Thierry N.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Enlevez le pont entre 1 & 2 et essayez votre bouton poussoir.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry N.
    Thierry N.

    Thierry N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy C.
    Rapide, efficace, que mander de plus.
    Vraiment merci

    Thierry

    Haut de page