Cette question a été résolue

commande moteur par bouton poussoir?

Bonsoir à tous.
Suite à vos conseils successifs, je viens de remplacer la Tête moteur pour Keasy 5 / 10 et S5000 S7000 de mon portail de garage installé depuis 15 ans. Remplacement tres simple, super compréhension et réactivité du sav Somphy, tout baigne.
Je rencontre néanmoins un petit pb pour la commande par bouton poussoir entre les bornes 1 et 3. Il y a un pont entre les bornes 1 et 2. Ça fonctionne par intermittence sans que je puisse vraiment comprendre que faire. Merci de votre aide. Pour preciser mon attente, il s'agit juste de pouvoir ouvrir ou fermer le garage par un simple bouton poussoir sans utiliser la télécommande prevue a cet effet.
Merci d'avance

Thierry

Thierry N.

    Richy C.

    Bonjour,
    Enlevez le pont entre 1 & 2 et essayez votre bouton poussoir.

    Les autres réponses

    Thierry N.

    Merci Richy C.
    Rapide, efficace, que mander de plus.
    Vraiment merci

    Thierry