Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

commande moteur par bouton poussoir?

Bonsoir à tous.
Suite à vos conseils successifs, je viens de remplacer la Tête moteur pour Keasy 5 / 10 et S5000 S7000 de mon portail de garage installé depuis 15 ans. Remplacement tres simple, super compréhension et réactivité du sav Somphy, tout baigne.
Je rencontre néanmoins un petit pb pour la commande par bouton poussoir entre les bornes 1 et 3. Il y a un pont entre les bornes 1 et 2. Ça fonctionne par intermittence sans que je puisse vraiment comprendre que faire. Merci de votre aide. Pour preciser mon attente, il s'agit juste de pouvoir ouvrir ou fermer le garage par un simple bouton poussoir sans utiliser la télécommande prevue a cet effet.
Merci d'avance

Thierry

Thierry N.
Thierry N.

Thierry N.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Enlevez le pont entre 1 & 2 et essayez votre bouton poussoir.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry N.
    Thierry N.

    Thierry N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Richy C.
    Rapide, efficace, que mander de plus.
    Vraiment merci

    Thierry

    Haut de page